Les Commandos De l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Commandos De l'Espace

Ici vous pourrez discuter de tout et de n'importe quoi en lien avec ogame en ce qui concerne les membres.Les visiteurs pourrons y proposer et signer des pactes avec notre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demende de gunnm79 guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunnm79
T.N.A



Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/05/2008

demende de gunnm79 guerre Empty
MessageSujet: demende de gunnm79 guerre   demende de gunnm79 guerre Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:22

svp je voudrait savoir si vous seriez prè a nous aider . Je vous explike vite .
On a un pacte avec la G.U.E et il sont tomber en guerre contre la M.H et la M.H a fait appelle a c'est pacte alor nous venons en aide a la G.U.E a notre tour pour onoré notre pacte. je vous demende (si vous ne voulez pas perdre vos saisseau ) si vous pouriez nous envoier quelque ressoursse où a kitymini ou a kalix ou a gunnm79 (moi). si vous n'ète pas d'accord je vous conprendrè car vous navez rien a voir avec sa. mais je vous demende un petit coup de main . en attente de votre rep.

Amicalemen gunnm79
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur48(admin)
Administrateur
Destructeur48(admin)


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

demende de gunnm79 guerre Empty
MessageSujet: réponse pour la guerre   demende de gunnm79 guerre Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

Ben si tu veux c pas que je ne veux pas mais si je fais ça tu va avoir des problèmes vu qu'on peut pas donner des ressources gratos a des mieux classés (tu pe perdre ton compte)
Mais sinon l'alliance contre qui vous entrez en guerre est vraiment forte ou elle a aussi des "petits" ? parce que sinon sans rentrer en guerre moi je veux bien essayer de vous aider quand au reste je sais pas si tu me di qu'il y a des faibles je demanderai si ils veulent rentrer en guerre répond vite que je sache sinon desolé pour les ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-d-e.forums-actifs.com
Pierre62
Modérateur
Pierre62


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Grévillers-Pas-de-Calais-62450
Date d'inscription : 16/04/2008

demende de gunnm79 guerre Empty
MessageSujet: Re: demende de gunnm79 guerre   demende de gunnm79 guerre Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

je suis d'accord avec Destructeur48 et si il faut nous nous sererons les coudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
gunnm79
T.N.A



Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/05/2008

demende de gunnm79 guerre Empty
MessageSujet: Re: demende de gunnm79 guerre   demende de gunnm79 guerre Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:30

merci je sais sa fait longtemps que je sui pas venu avec mon bep et je cherchè du boulot donc les fofo jlè è laisser un peu tomber mais je vè ésèiller de revenir +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de gunnm79 guerre Empty
MessageSujet: Re: demende de gunnm79 guerre   demende de gunnm79 guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de gunnm79 guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce avec gunnm79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Commandos De l'Espace :: PARTIE EXTERNE :Diplomatie :: Déclaration de guerre ou autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser