Les Commandos De l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Commandos De l'Espace

Ici vous pourrez discuter de tout et de n'importe quoi en lien avec ogame en ce qui concerne les membres.Les visiteurs pourrons y proposer et signer des pactes avec notre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pactes L.F

Aller en bas 
AuteurMessage
marseill
Invité




demande de pactes L.F Empty
MessageSujet: demande de pactes L.F   demande de pactes L.F Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

Bonjour a tous,

je me présente marseillais fondateur de l'alliance Les Furiens, classé acteullement 496ème, nous sommes 7 membres dans l'alliance.
Je viens ici pour vous proposer de conclure un patc total, cela pourrait etre intérésant je pense pour les deux alliance étant donné que nous sommes dans le top 400, cela pourrait etre intérésant du point de vue protection en cas de guerre nous pourrions nous unir pour etre plus fort et combattrre cote a cote.
Nous pourrions aussi faire du commerce par rapport au ressources, nous cherchons a augmenté rapidement.
Si cela vous interese (je l'éspère) vous pouvais me contacter moi (marseillais est mon pseudo du jeu) ou mon co-fondateur(fornikator).
je vous laisse l'adresse de notre forum

bon jeu

marseillais
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pactes L.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte O.B.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Commandos De l'Espace :: PARTIE EXTERNE :Diplomatie :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser