Les Commandos De l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Commandos De l'Espace

Ici vous pourrez discuter de tout et de n'importe quoi en lien avec ogame en ce qui concerne les membres.Les visiteurs pourrons y proposer et signer des pactes avec notre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commerce avec gunnm79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunnm79
T.N.A



Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/05/2008

commerce avec gunnm79 Empty
MessageSujet: commerce avec gunnm79   commerce avec gunnm79 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:18

salut j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait été interésser par 500 000 deut contr du cristal ?????

PS: vous marcher comment poin de vu ressoursse ??? égale métal cristal et deut ou le deut vo plus cher ??? car sa dépen des alliance.

Nous tou les ressoursse sont au même niveau ( on négaussi a chaque fois et on trouve tjr un accord)
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur48(admin)
Administrateur
Destructeur48(admin)


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

commerce avec gunnm79 Empty
MessageSujet: Re: commerce avec gunnm79   commerce avec gunnm79 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:04

slt gunnm79 et bien tu sais nous on a pas fixé de taux d'échange donc ça dépendera de la personne; par contre je tien a te le dire il n'y a pas grand monde sur notre forum Crying or Very sad et en ce qui me concerne dsl mais pour l'instant mon cristal j'en ai fort besoin mais peut être à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-d-e.forums-actifs.com
Pierre62
Modérateur
Pierre62


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Grévillers-Pas-de-Calais-62450
Date d'inscription : 16/04/2008

commerce avec gunnm79 Empty
MessageSujet: Re: commerce avec gunnm79   commerce avec gunnm79 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:49

Dsl moi noçn plus je ne suis pas intérressé... Neutral Ce qu'il y a c'est qu'il faudrait un message collectif et la peut etre qu'il y aura plus d'interréssés... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
gunnm79
T.N.A



Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/05/2008

commerce avec gunnm79 Empty
MessageSujet: Re: commerce avec gunnm79   commerce avec gunnm79 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:36

Moi c'est déja fait et perssone de mon alli veut . c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur48(admin)
Administrateur
Destructeur48(admin)


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

commerce avec gunnm79 Empty
MessageSujet: Re: commerce avec gunnm79   commerce avec gunnm79 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:57

Ouai le cristal c tjr un problème, tout le monde a du métal en bonne quantitée du deut aussi enfin assez en tout cas mais du cristal tout le monde en veut donc c mort d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-d-e.forums-actifs.com
gunnm79
T.N.A



Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/05/2008

commerce avec gunnm79 Empty
MessageSujet: Re: commerce avec gunnm79   commerce avec gunnm79 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

ok tempi c'est pas grave. merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce avec gunnm79 Empty
MessageSujet: Re: commerce avec gunnm79   commerce avec gunnm79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce avec gunnm79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de gunnm79 guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Commandos De l'Espace :: AMBASSADE :: Ambassade des T.N.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser