Les Commandos De l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Commandos De l'Espace

Ici vous pourrez discuter de tout et de n'importe quoi en lien avec ogame en ce qui concerne les membres.Les visiteurs pourrons y proposer et signer des pactes avec notre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthViper13
T.N.A



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:46

Alors mon message s'adress a Pierre62 voila un type de mon alli Arakawa c'est fait raider et recycler par le joueur cromat ( sans alli ).
Je saias qu tu te trouve a proximité est ce qu tu pourrait rendre visite a ce cromat.
Je lui est dit de raider des inactifs pour se developper mais il prefere raider arakawa ce qui ne me convient pas.
Cromat est top 3600 ce qui devrait etre abordable pour toi si tu veux bien.
Voila donc c'est pour savoir si tu pourrais aller rendre visite a ce joueur de ma part stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre62
Modérateur
Pierre62


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Grévillers-Pas-de-Calais-62450
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

A ba moi, j'ai juste 1200 clés qui vont se faire défoncer mais je n'ai pas de flotte et puis il est plus fort que moi apparamment je vais rechercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
DarthViper13
T.N.A



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:04

J'is pas regarder ton classement lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre62
Modérateur
Pierre62


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Grévillers-Pas-de-Calais-62450
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:48

Bon, je l'ai espionné mais la faut que je me fasse des PT voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Pierre62
Modérateur
Pierre62


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Grévillers-Pas-de-Calais-62450
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:05

Je sais qu'il a une technologie espionnage élevée !!!Mais ses technologies d'armes,etc sont plus faibles que les miennes; de plus, ces planètes sont sans défences alors je fais des GT et j'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Destructeur48(admin)
Administrateur
Destructeur48(admin)


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

Salut tout le monde j'ai 7 VBs qui reste cloués au sol qui ne servent absolument a rien puisque je les ai fait juste pour éviter une ataque alors si le gars n'a pas de def je veux bien lui envoyer lol c'est quoi ses coordonnées ??? (d'une qui n'a pas trop de déf si possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-d-e.forums-actifs.com
DarthViper13
T.N.A



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:54

Je ne les connait pas mais ca va te couter beucoup de deut si tu part de la galaxie 23 je crois qu'il est en galaxie 14
Revenir en haut Aller en bas
Pierre62
Modérateur
Pierre62


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Grévillers-Pas-de-Calais-62450
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:30

Ouai beaucoup de deut, il est implanté en g14 et g15 et puis moi de mon côté, je n'ai plus de clés... Crying or Very sad mais avec les GT ca suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Destructeur48(admin)
Administrateur
Destructeur48(admin)


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:58

Ouè c'est vrai que le deut en plus j'en ai vraiment besoin puisque je suis concentré dans la production de lanceur de plasma en ce moment donc tout mon deut de la plus part de mes planètes y passe. Bon bah tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-d-e.forums-actifs.com
DarthViper13
T.N.A



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:14

Essaie de voir in game avec arakawa pour une attaque groupée. je vais lui en parler et merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Empty
MessageSujet: Re: Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )   Petite vengence pour arakawa ( T.N.A ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vengence pour arakawa ( T.N.A )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de gunnm79 guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Commandos De l'Espace :: AMBASSADE :: Ambassade des T.N.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser